Novembre 2003 : Le Pérou

Divers
Budget
Dictionnaire

Jeudi 20 novembre : Mancora (Soleil)

C'est notre dernier jour à Mancora, demain nous repartons vers de nouvelles aventures. Je pars seul dans le centre ville pour essayer d'immortalisé des scènes de vie. Je commence par le marché, et les rues aux alentours. Ce n'est pas facile de fixer des scènes en restant discret. J'ai l'impression de leur voler un instant de leur vie.

Une épicerie Moto-taxi dans la rue principale Taxis

Retour à la plage. Le vent forci jusqu'à atteindre 6 sur l'échelle de beaufort. Philippe sort son KiteSurf pour une session d'éclate (Photos). C'est le Moment Parfait...
Il est rejoint par des australiens qui sont en vacances chez Wawa. Puis, Wawa et Bed rentrent dans le show. Il y a maintenant 6 voiles dans la baie, c'est magique.

Nous décidons d'aller manger à la Bajadita pour la troisième fois. La nourriture est très bonne et le cadre sympa. Au menu : Tiradito de pescado, Pie de lemon , Crocante de manzana. C'est extra.

Le vent est trop fort pour retourner sur la plage, Je vais faire une nouvelle ballade à la recherche des instants de la vie péruvienne.

Bus vers Piura Ravitaillement d'eau Les camions sont chargés à la pelle. Il y a très peu de pelleteuse.

Le vent a molli, nous retournons sur la plage pour notre dernier bain Péruvien.

Après une bonne douche, nous décidons de dîner chez Wawa pour le dernier soir. Nous allons terminer notre séjour à Mancora dans le même endroit que nous l'avons commencé. Nous sommes réunis tous les six : Annaïg, Beb, Lili, Jules, Chrystelle et moi. Philippe et Wawa nous rejoignent à la fin du repas. Nous terminons la soirée en regardant un DVD sur Robbie Nash : Séance de Kiteboarding.